Actualités

Darksiders n'est pas mort selon Joe Madureira

Par AlexisH
12 mai 2014

Après la disparition l'année dernière de THQ emportant avec lui le studio Vigil Games responsable de Darksiders I et II, la licence reprise par Nordic Games pourrait bien avoir un avenir.

On peut en effet lire une déclaration très enthousiaste de Joe Madureira, designer de la franchise, sur sa page Facebook : «Darksiders n'est pas mort ! Les nouveaux propriétaires, Nordic, semblent vraiment motivés pour continuer la série. Je ne peux pas encore confirmer si je serai impliqué dans le projet. Heureusement nous aurons très bientôt des nouvelles excitantes de la franchise».

Les propos ne sont pas forcément très rassurants de la part du dessinateur de comics qui ne semble pas détenir beaucoup d'informations. Ce dernier est à l'origine du design très réussi des deux premiers Darksiders, ces jeux d'action aventure qui ont conquis la presse et les joueurs.

Espérons que Nordic Games, qui a effectivement déclaré vouloir poursuivre la licence, collaborent avec Joe Madureira, si celui-ci souhaite poursuivre l'expérience, ou se dote d'artistes aussi compétents pour créer une suite qui possède le même charisme que les deux premiers.

Source : VG247.

Commentaires