Actualités

Day of the Dead : Bloodline s'annonce via un premier poster

Par Corentin
8 novembre 2017

Habituée à se réinventer à travers ses héritiers, l'oeuvre de George Romero, à l'instar de ses zombies rampants, revient une fois de plus d'entre les morts.

Hector Hernandez Vicens sera le prochain à rendre hommage à l'oeuvre du maître des zombies, au travers de Day of the Dead : Bloodline, remake du Jour des Morts Vivants original de 1985. Distribué par Saban Films (société de production de l'importateur américain des Power Rangers), le film s'illustre à travers un premier poster officiel.
 
A la co-production, on retrouve aussi Campbell Grobman Films, auteurs du décevant mais intéressant Leatherface sorti récemment pour les fêtes d'Halloween. La société et le réalisateur de The Corpse of Anna Fritz auront pour mission de rendre hommage à l'oeuvre de Romero, installation post-apocalyptique où des survivants scientifiques et soldats tenteront de résister à un monde infesté de zombies cannibales (en somme, des zombies). 
 
Pendant que son propre fils s'attaque à l'héritage induit par le travail du regretté géant, et que le dernier film du bonhomme continue sa route de voitures et de sang, on n'a pas fini d'entendre parler de George Romero dans les années à venir. Day of the Dead : Bloodline est prévu pour le 5 janvier 2018 en direct-to-video.

Day of the Dead : Bloodline s'annonce via un premier poster

Commentaires