Actualités

Un réalisateur pour le remake du Jour des Morts-Vivants

Par Alfro
25 novembre 2013

Millenium Films avait annoncé en juillet dernier qu'ils allaient développer un nouveau remake pour Le Jour des Morts-Vivants (il y en avait déjà eu un en 2008, mais il a atterri directement dans le bac à DVD soldés). Il semblerait que le projet suis son cours puisqu'ils viennent d'annoncer un réalisateur sur le film.

Celui qui aura la lourde tâche de marcher dans les pas de George Romero s'appelle Mark Tonderai et s'il a peu de film à son actif, il s'est déjà essayé au genre de l'épouvante avec sa précédente pellicule, La Maison au Bout de la Rue.

L'histoire devrait suivre l'originale qui racontait l'apocalypse zombie depuis une base militaire. Ce troisième volet des films zombiesques de Romero avait la particularité de donner le point de vue d'un mort-vivant, Bub, en plus des habituels humains (ici des soldats et des scientifiques) terrifiés.

Les deux producteurs en charge sur le projet, Christa Campbell et Lati Grobman (ils ont tous les deux travaillés sur Texas Chainsaw 3D) ont voulu se montrer rassurants en affirmant qu'ils respecteraient l'héritage de Romero et que les zombies seraient du type lent. C'est toujours ça qui n'est plus à prendre.

Commentaires