Actualités

De premières infos et des réalisateurs pour Game of Thrones saison 7

Par Republ33k
29 juin 2016

On vous en parlait hier, Game of Thrones semble s'être réconcilié avec tous les publics après une sixième saison épique et soignée. Mais a priori, nous ne sommes pas au bout de nos surprises.

Si HBO n'a pas encore confirmé que la prochaine saison serait plus courte en épisodes que ses aînées, les créateurs du show, David Benioff et Dan Weiss estiment déjà qu'il reste à la série une quinzaine d'épisodes, maximum.

Des opus qui devraient largement être centrés sur le parcours de Cersei, sérieusement boosté dans le dernier season finale en date, nous ont confirmé les deux bonhommes, qui ont déjà verrouillé les postes de réalisateurs pour leurs prochains épisodes.

Et surprise, après avoir réalisé quelques blockbusters hollywoodiens, c'est Alan Taylor qui revient derrière la caméra. On retrouvera également Jeremy Podeswa (Boardwalk Empire) qui avait réalisé le controversé Unbowed, Unbent, Unbroken l'année dernières, Mark Mylod (Entourage) et on découvrira les talents de Matt Shakman, petit nouveau de la production, lui qui a bossé sur Mad Men, Fargo et Always Sunny in Philadelphia.

Seulement quatre metteurs en scène donc (moins des vétérans comme Miguel Sapochnik, qui avait réalisé les deux derniers et superbes épisodes de la saison 6), qui même en réalisant deux opus chacun, pourraient nous livrer une saison 7 plus courte, et on l'espère, plus intense.

Source

Commentaires