Actualités

Découvrez le DLC Predator de Call Of Duty: Ghosts en vidéo

Par Sullivan
6 avril 2014

Pendant que TitanFall révolutionne pépère le petit monde du FPS console (et du PC, même s'il y affronte une concurrence plus rude), ses anciens actionnaires ont décidé qu'il serait important de goûter aussi à la Science-Fiction après avoir offert des Zombies dans leurs précédents épisodes. 

Le résultat ? Un contenu additionnel -évidemment- payant nommé Devastation, réservé aux consoles de Microsoft (Xbox 360 & One) et disponible depuis quelques heures maintenant. Celui-ci vous permet de prendre possession d'un Predator (oui, le même que celui du film de John Mc Tiernan) et de chasser les pauvres joueurs adverses avec toutes les particularités propres à la créature de 1987.

Ainsi, vous pourrez vous rendre invisible si vous arrêtez de courir, exploser tout le monde à votre mort, vous servir de vos lames au corps-à-corps, ou encore de vos mini-roquettes autoguidées. Forcément, vous pourrez également profiter des plusieurs vues du Predator, comme en témoigne la vidéo ci-dessous, qui reprend toutes ces features de gameplay à merveilles, présentées par un collègue britannique apparemment ravi de se balader sur une map où ne se trouve malheureusement pas Arnold Schwarzenneger

Commentaires