Actualités

Découvrez les 20 premières minutes de Gears of War 4

Par Republ33k
29 septembre 2016

Voilà cinq ans qu'un Gears of War n'est pas sorti sur nos Xbox. Et pour combler ce gap temporel, The Coalition et Microsoft ont eu l'idée de vous offrir un aperçu du quatrième opus de la saga, qui débutera par un prologue assez costaud.

En effet, les 20 premières minutes du jeu seront consacrées à une introduction assez intense, qui sert deux objectifs. Tout d'abord, réhabituer les joueurs vétérans ou initier les néophytes au gameplay de la franchise, et ensuite, étendre un peu l'histoire de Gears of War, en connectant si possible ce prologue situé dans le passé aux événements principaux de ce quatrième opus, situé 25 ans après son aîné.

L'idée n'est pas mauvaise et permet au studio The Coalition d'introduire une forme de rétro-continuité dans une franchise qui a rarement brillé par son lore, mais on regrette de constater que les jeux-vidéo ont désormais besoin de 20 minutes de "streaming" pour se vendre. Qu'à cela ne tienne, les amoureux de la licence devraient apprécier la nervosité des combats ci-dessous :

De plus, en attendant la sortie du jeu, le 11 octobre prochain sur Xbox One (et PC d'ailleurs), Microsoft tiendra un live consacré à Gears of War 4 mercredi prochain, comme on l'apprend dans cette vidéo :


Rendez-vous sur la page YouTube de Xbox dès le 5 octobre si vous ne tenez plus votre Lanzor en place !

Source

Commentaires