Actualités

Fable Legends sera jouable au prochain E3

Par AlexisH
20 mai 2014

La suite de la licence phare de Lionhead Studios et Microsoft annoncée à la Gamescom 2013 se montrera pour la première fois cet été.

Certains chanceux auront en effet l'occasion de tester Fable Legends au gigantesque salon, consacré au jeu vidéo et réservé aux journalistes, qui se tiendra à Los Angeles du 10 au 12 juin prochain. Le célèbre RPG, quatrième opus de la série à succès débutée en 2005, nous permettra d'incarner les méchants ou les gentils et offrira également la possibilité de jouer à quatre en coopération.

Notons que le papa de la série, Peter Molyneux, qui ne fait plus partie de Lionhead Studios depuis 2012, a cependant occupé le rôle de consultant sur le dernier Fable Journey ainsi que sur l'opus à venir. Ce dernier s'est même exprimé avec enthousiasme sur Fable Legends en se disant excité par la nouvelle direction prise par la franchise.

La sortie de Fable Legends, qui est prévu comme la grande exclusivité à venir de la Xbox One, n'a pas encore été communiquée. En attendant vous pouvez visionner ce trailer publié à l'occasion de l'annonce du jeu il y a un an.

 

Source : Gamekult.

Commentaires