Actualités

Des LEGO Game of Thrones par Citizen Brick

Par Alfro
7 avril 2014

Difficile de passer à côté de la diffusion du premier épisode de la saison 4 de Game of Thrones aujourd'hui, Internet semblant s'être téléporté à Westeros.

On trouve même des petits malins qui ont eu la bonne idée de faire des LEGO basés sur la série de George R.R. Martin (ou de son adaptation par HBO ? on ne sait plus). Customisés dans une qualité industrielle, Citizen Brick propose déjà quatre packs de trois minifigs tirés de la saga de fantasy.

Chacun de ces packs a un thème propre, et un prix : 55$ pour un pack, 220$ pour les quatre. Assez onéreux, mais si vous prenez les douze figurines d'un coup dans leur boutique, vous aurez le droit à une figurine exclusive de George R.R. Martin et sa célèbre casquette.

Ah oui par contre, ils n'ont pas la licence, alors vous devrez les appelés les Dragon Sword Fighter Force. C'est un nom comme un autre après tout.

Source : Kotaku

Des LEGO Game of Thrones par Citizen BrickDes LEGO Game of Thrones par Citizen BrickDes LEGO Game of Thrones par Citizen BrickDes LEGO Game of Thrones par Citizen BrickDes LEGO Game of Thrones par Citizen BrickDes LEGO Game of Thrones par Citizen BrickDes LEGO Game of Thrones par Citizen Brick

Commentaires