Petit à petit, Battlefront étend son offre, qui était franchement chiche au lancement. Un premier DLC payant et quelques ajouts gratuits plus tard, le titre de DICE s'enrichira au printemps d'un maximum de nouveautés.
On notera tout d'abord la multiplication d'événements internes au jeu, comme des défis et les fameux week-end sdouble XP, qui ont le mérite de faire vivre la communauté de joueurs, et qui seront plus réguliers à l'avenir.
Par ailleurs, de nouveaux contrats Hutt - des petits "missions" à réaliser en multijoueur pour débloquer de nouveaux objets - seront bientôt disponibles. On parle d'un attribut Berserker, d'une bombe à bacta et d'un neutralisateur ionique. Encore une fois, l'occasion de repasser quelques heures sur le titre pour enrichir son deck d'atouts.
Plus intéressant encore, après des mois de rumeurs, le titre devrait s'enrichir de plusieurs fonctionnalités hors-ligne, bien qu'elles restent très mystérieuses pour le moment. Enfin, le 4 mai, le jour Star Wars, sera l'occasion pour DICE de proposer une journée spéciale sur Battlefront.
A noter aussi, l'éditeur a révélé que les prochains héros du DLC payant à venir, Bespin, seraient Lando (forcément) et l'impitoyable chasseur de primes Dengar !