Actualités

Don Mancini confirme la venue de Chucky en série TV

Par Arno Kikoo
25 juin 2018

Après une saga longue de sept films, c'est sur le petit écran que les aventures de Chucky, la poupée tueuse, se poursuivront.

Le projet de Don Mancini, le créateur d'une des icônes du cinéma d'horreur des années 90, était connu depuis le début de l'année, et c'est ce dernier qui vient de confirmer l'arrivée de Child's Play : The TV Series.

Le tweet reste un teaser qui n'en dit rien, ni sur le format de la série, ou la durée de ses épisodes, ni du casting. On s'attend néanmoins à ce que Brad Dourif reprenne de la voix pour Chucky, qu'il incarne depuis trente ans, ainsi que Jennifer Tilly, qui incarne sa compagne Tiffany. La présence de Fiona Dourif, l'héroïne des deux derniers films, est aussi attendue. 

La série devrait rester en continuité de la saga, qui a au moins le mérite de ne pas céder à l'envie du reboot. La vraie question, posée par la fin de Cult of Chucky, restera de savoir si Andy Barclay (Alex Vincent) et Kyle (Christine Elise), héros des deux premiers films de la franchise, seront de la partie. A suivre...

Source

Commentaires