Actualités

Dracula Untold ne fera pas partie de l'univers Monstrueux d'Universal

Par Republ33k
6 décembre 2016

Vous le savez, voilà bien des années déjà que le studio Universal bataille pour établir son propre univers partagé au ciné, qui à la manière d'un Marvel Cinematic Universe, rassemblera tous les monstres classiques de la littérature sous une même bannière.

Pendant un temps, Dracula Untold devait donc ouvrir les hostilités. Mais entre temps, Universal s'est pris le bec avec Legendary, son partenaire sur le projet, ce qui explique peut-être pourquoi Luke Evans ne reprendra jamais son rôle dans la perspective d'un univers partagé fait de bestioles cultes.
 
En tous cas, le réalisateur de La Momie, nouvelle "première étape" de l'univers monstrueux d'Universal, a répondu par un simple "non" à la question d'une intégration de Dracula Untold dans son univers. Alex Kurtzman ne se montre donc guère bavard quant à l'intérêt de cette itération du vampire, qui pourrait revenir sous une autre forme encore dans les années à venir, pour plus de cohérence, et malgré les appels du pied de Luke Evans himself.

Commentaires