Actualités

E3 2014 : No Man's Sky sera aussi sur PS4

Par Alfro
10 juin 2014

Dévoilé lors des VGX, No Man's Sky aura traversé bien des épreuves avant de faire la surprise lors de la conférence Sony.

Nous avions découvert stupéfaits No Man's Sky lors des VGX. La particularité de ce jeu multijoueur d'exploration spatiale ? Celle d'être un jeu procédural, c'est à dire qu'il génère de lui-même tous les nouveaux éléments que les joueurs rencontreront, des systèmes solaires aux planètes, en passant par la faune et la flore de ces dernières, chaque élément sera donc unique.

Malheureusement, le déluge s'est littéralement abattu sur les studios de Hello Games et l'on pensait que cela leur mettrait un sacré coup derrière le crâne. Ils nous ont rassuré entretemps sans donner plus d'explications. Ces dernières sont venues hier alors que l'on découvrait le nouveau trailer lors de la conférence Sony.

En effet, ceux-ci seront aussi sur PS4, en plus du sacro-saint PC, gage d'un impact largement plus important. Un gros coup pour ce studio indé' qui affiche de saines ambitions dans un jeu sur lequel nous avons diablement envie de mettre les mains.

Commentaires

Mots clés

Trailer jeu vidéo PS4 E3