Actualités

E3 2014 : Un trailer et une alpha pour Destiny

Par AlexLeCoq
10 juin 2014

Prêt à investir plus de 500 millions de dollars dans la licence, Destiny est un jeu de la fin de l'année à surveiller de près !

Développé par Bungie, qui n'est autre que le studio à l'origine de Halo, ce nouveau FPS promet d'offrir aux joueurs une expérience multijoueur totalement nouvelle qui se démarquera des autres par sa fluidité. Ainsi les joueurs du monde entier pourront aller et venir dans votre partie sans que celle-ci ne soit coupée ou que vous soyez arrêter dans votre progression.

Les joueurs de consoles Sony pourront d'ailleurs mettre les mains sur le jeu en avance puisque l'éditeur a déjà annoncé que Destiny sera accessible en beta test sur PS3 et PS4 dès cet été. Le géant japonais a réservé une surprise aux possesseurs de la dernière Playstation en annonçant cette nuit qu'une alpha sera jouable dès ce jeudi 21h jusqu'à lundi prochain 9h, à condition de s'inscrire à cette adresse.

Le jeu de Bungie sortira dès le 9 septembre sur Xbox One, Xbox 360, PS3 et PS4, sachant que cette dernière sera disponible pour la première fois en blanche dans un pack avec le jeu.

E3 2014 : Un trailer et une alpha pour Destiny

Commentaires

Mots clés

Destiny Activision E3