Actualités

E3 2014 : Un trailer pour Halo 5: Guardians et une Halo Master Chief Collection

Par AlexLeCoq
10 juin 2014

Microsoft était le premier à dégainer hier soir dans le jeu des conférences de l'E3 et le géant américain a évidemment réservé un pan de sa présentation à l'une de ses licences phares, Halo !

Les aventures du Spartan John-117 ne sont pas encore arrivées à leur terme puisque 343 Industries, qui a récupéré la licence depuis le quatrième épisode, travaille actuellement d'arrache-pied sur le prochain chapitre du FPS spatial, Halo 5: Guardians. Toujours pas de in-game à se mettre sous la dent mais Microsoft a tout de même rappelé la sortie de son jeu pour l'année prochain à travers un nouveau trailer.



Ce n'était pas la seule annonce concertant Master Chief puisque les équipes de Phil Spencer ont dévoilé que la Halo: Master Chief Collection était en cours de développement. Sans grande surprise et comme on le voit trop souvent ces derniers temps, ce jeu ne sera pas une nouveauté puisqu'il s'agira en fait d'une compilation de portage next-gen de Halo 1, 2, 3 et 4. Un poil dispensable pour les fans de la saga mais l'occasion de sauter dans le bain pour tous les jeunes possesseurs de Xbox One qui n'ont pas encore enfilé le casque de 117.

Sortie le 11 novembre avec un accès à la bêta d'Halo 5: Guardians pour ceux qui l'auront précommandé.

Commentaires