Actualités

Entertainment Weekly révèle une jolie série de portraits pour la SDCC

Par Republ33k
25 juillet 2016

Chaque année, Entertainment Weekly profite de la San Diego Comic Con pour nous offrir un maximum de portraits des castings du moment, ou ceux des productions à venir. Et la fournée 2016 est des plus exemplaires.

Menée par Game of Thrones, cette série nous offre de jolis clichés du casting d'Ash vs.Evil Dead d'American Gods, de la série télévisée l'Exorciste ou encore du Power Rangers de Lionsgate. Sans oublier les bonnes bouilles de la distribution des Animaux Fantastiques et de Kong : Skull Island ! On vous laisse admirer tout ça en galerie en attendant de retrouver ces joyeux lurons en action !

Source

Entertainment Weekly révèle une jolie série de portraits pour la SDCCEntertainment Weekly révèle une jolie série de portraits pour la SDCCEntertainment Weekly révèle une jolie série de portraits pour la SDCCEntertainment Weekly révèle une jolie série de portraits pour la SDCCEntertainment Weekly révèle une jolie série de portraits pour la SDCCEntertainment Weekly révèle une jolie série de portraits pour la SDCCEntertainment Weekly révèle une jolie série de portraits pour la SDCCEntertainment Weekly révèle une jolie série de portraits pour la SDCCEntertainment Weekly révèle une jolie série de portraits pour la SDCCEntertainment Weekly révèle une jolie série de portraits pour la SDCCEntertainment Weekly révèle une jolie série de portraits pour la SDCCEntertainment Weekly révèle une jolie série de portraits pour la SDCCEntertainment Weekly révèle une jolie série de portraits pour la SDCCEntertainment Weekly révèle une jolie série de portraits pour la SDCCEntertainment Weekly révèle une jolie série de portraits pour la SDCC

Commentaires