Actualités

Fallen Kingdom : les jouets Jurassic World donnent un aperçu du design d'un nouvel hybride

Par Corentin
21 février 2018

Et, difficile de dire pour le moment s'il s'agit d'une authentique nouvelle bestiole ou du fantasme fou de Vincent d'Onofrio d'Indominus Rex miniatures.

Si Colin Trevorrow aime dire à qui veut l'entendre que le second Jurassic World n'est pas Le Monde Perdu, on aura pourtant décelé la présence d'un Indominus supposé dans une chambre d'enfant. Attestant, comme le second film de Spielberg dans la saga, que les créatures ont traversé les mers, et que comme le voulait le gouvernement, ont été miniaturisées.
 
En marge de la ToyFair, on aperçoit un élément de réponse qui pourrait aller dans le sens de ce scénario catastrophe où l'idée de mutation génétique est plus que jamais poussée à son paroxysme. Un jouet, baptisé Indoraptor aura été présenté pendant la célèbre convention de goodies, l'opportunité de se faire une idée du design des nouveaux "villain dinos" de ce second film.
 
Tandis que la saga prépare déjà le terrain pour un troisième épisode, on se demande en observant cette créature jusqu'où Trevorrow et ses équipes comptent aller, s'éloignant de plus en plus de l'aspect documentaire des premiers Jurassic Park pour s'orienter vers d'authentiques monstres de laboratoires, de plus en plus menaçants. Début de réponse dans les salles obscures, le 6 juin prochain.
 
Fallen Kingdom : les jouets Jurassic World donnent un aperçu du design d'un nouvel hybride

Commentaires