Actualités

Focus Interactive travaille sur un nouveau jeu-vidéo Warhammer 40.000

Par Republ33k
8 novembre 2017

Après Space Hulk : Deathwing, Battlefleet Gothic et bientôt Necromunda, l'éditeur Focus Home Interactive revient à l'univers phare de Games Workshop : Warhammer 40.000.

Une bonne nouvelle pour les fans de ce futur cauchemardesque, qui ont pu apprécier la variété des titres placés sous la houlette de Focus Home Interactive par le passé. Hélas, quelques bugs et des moyens parfois limités nous ont parfois un peu refroidi.
 
Mais cette fois, et d'après le YouTuber Chapter Master Valrak - une source plutôt très sûre du milieu - Focus Home Interactive pourrait bien mettre les petits pots dans les grands. A en croire la vidéo ci-dessous, l'éditeur travaille en effet avec un auteur de la Black Library pour ce nouveau jeu.
 
L'implication d'un auteur de la branche littéraire des univers de Games Workshop se veut rassurante, et suggère un jeu basé sur une expérience narrative. Valrak dit d'ailleurs du jeu qu'il devrait fasciner les fans de l'univers Warhammer 40.000
 
On imagine donc que ce nouveau titre mettra en scène une faction encore inédite dans les adaptations vidéo-ludiques de cet univers, ou encore une période de Warhammer 40.000 très prisée des fans, comme l'Hérésie d'Horus, préquelle au jeu de Games Workshop, ou encore le retour des Primarques, la version la plus récente de ce monde. On parle de tout ça dans un podcast, si ça vous intéresse !
 
Quoi qu'il en soit, on ne manquera pas de vous tenir informés de l'avancée de ce projet dans les semaines à venir.
 

Commentaires