Actualités

From Software annonce trois DLC pour Dark Souls II

Par AlexLeCoq
4 juin 2014

Vous avez sué à grosses gouttes et pleurez toutes les larmes de votre corps pour terminer Dark Souls II ? Ce n'est pas fini !

Bandai Namco (il faut le dire dans ce sens là maintenant) vient d'annoncer que le jeu de From Software sorti au mois de mars dernier n'avait pas fini de martyriser ses plus grands adorateurs puisqu'une trilogie de DLC était actuellement en préparation sur PC et PS3.

Sous l'appellation The Lost Crowns, les trois contenus permettront aux joueurs de découvrir de nouvelles zones de jeux qui contiendront évidemment leurs lots de monstres les plus dangereux les uns des autres. Le premier, Crown of the Sunken King, sortira le 23 juillet suivi de Crown of the Old Iron King le 26 août et enfin Crown of the Ivory King le 24 septembre.

L'E3 approche à grands pas et From Software a encore une cartouche à tirer puisque le studio travaille actuellement sur le mystérieux Project Beast qui serait, selon les rumeurs, une exclusivité Sony. Une chose est sûre, voir les trois DLC de Dark Souls II arriver seulement sur sur PS3 et non sur Xbox montre clairement que le studio et Sony sont plus proches qu'on ne pourrait le penser...

Commentaires