Actualités

Game of Thrones : le premier épisode de la saison 7 est le plus populaire de l'histoire de la série

Par Republ33k
18 juillet 2017

Durant ses premières saisons, Game of Thrones avait l'habitude d'abattre les records les uns après les autres, mais son âge d'or avait fini par se terminer ces dernières années. Bonne nouvelle : le show de HBO semble reprendre du poil de la bête avec les débuts de sa saison 7.

En effet, Entertainment Weekly explique que l'épisode numero uno de cette nouvelle saison 7 a déjà été vu 16.1 millions de fois sur tous les services fournis par HBO. Ce qui fait de lui l'épisode le plus populaire de l'historie de la série ! Par ailleurs, ce score fait de cette ouverture une introduction de 50 points plus populaire que celle de la saison 6, qui avait débuté avec 10.7 millions de spectateurs.
 
Et ce n'est pas tout, puisque du côté des réseaux sociaux, l'épisode intitulé Dragonstone est devenu l'opus le plus discuté de l'histoire de Game of Thrones sur Twitter. Les Twittos ont notamment manifesté leur amour pour Arya Stark sur le réseau à l'oiseau bleu.
 
Autant vous dire que cette saison 7 commence fort. Et ça tombe bien, puisqu'on vous proposera cette année une chronique / un récap' de chaque épisode !
 

Commentaires