Actualités

Game of Thrones : Sean Bean révèle enfin la vérité sur les derniers mots de Ned Stark

Par DoctorVin's
15 mars 2018

La mort de Ned Stark reste un traumatisme pour de nombreux fans de la saga Game of Thrones, et bien plus que le Red Wedding en ce qui me concerne. Dans ses derniers instants, le bon Eddard se met à murmurer des mots inaudibles pour le spectateur. Depuis cet épisode de nombreuses théories entourent ces quelques mots...

Révélerait-il qu'il n'était pas Ned Stark mais un sans visage et que Ned pourrait donc revenir ? Serait-ce un message adressé à Bran qui pourrait l'entendre via ses nouveaux dons ? Un nouveau secret ? Mais quelle est donc cette vérité ! Que nous cache donc Ned Stark ? Le suspense est insoutenable mais heureusement ce bon Sean Bean vient à notre rescousse avec la révélation que nous attendions ! Sachez que dans ces derniers instants Ned Stark récite ... une prière ! 
 
Sorry not sorry mais le personnage est bel et bien mort, et ne reviendra certainement pas dans la dernière saison. La mort de Ned est un élément fondateur de la saga, je n'ai jamais vraiment compris les théories autour de son retour. Voir le personnage réciter une prière dans ses derniers instants est de plus totalement cohérent avec la dimension profondément humaine, pieuse et honorable du personnage. Sean Bean confirme d'ailleurs n'avoir jamais entendu parler d'un retour. 
 
Je vous laisse observer plus en détails ci-dessous, et pour que vous m'excusiez de vous rappeler ce souvenir difficile, je vous ai mis le mort de Joffrey plus bas.
 
 
 
 
Game of Thrones : Sean Bean révèle enfin la vérité sur les derniers mots de Ned Stark

Commentaires