Actualités

Game of Thrones : Sophie Turner évoque des répétitions très émouvantes

Par Republ33k
14 décembre 2017

En préparation au quatre coins du globe avec des repérages et la construction de décors parfois gigantesques, la huitième saison de Game of Thrones exige également de ses acteurs quelques répétitions, qui nous promettent des épisodes émouvants.

En tout cas, à en croire Sophie Turner, l'alter-ego de Sansa Stark ! Récemment invitée par Entertainment Weekly, l'actrice a fait part de son émotion à la lecture des différents scénarios de cette huitième saison de Game of Thrones :
 
"Nous avons eu une longue lecture il y a quelques temps, et à la fin de la session, nous étions tous debout, en train d'applaudir et de pleurer. Tout le monde était là, tout ceux qui avaient un rôle jouer. C'était dingue. On s'était enfermé et nous n'avions pas eu de contact avec le reste du monde pendant six heures, on était là, on pleurait, on riait. Nous avons tous craqué, mais on s'est rappelé qu'on en avait encore pour au moins huit mois. Nous ne sommes pas encore au bout !"
 
Se consolant avec le tournage à venir, l'actrice semble prête à tout donner pour cet ultime saison, qu'on risque de devoir attendre plus d'un an et demi. De notre côté, on pleure donc d'impatience !
 

Commentaires