Actualités

Gears 4 aura le droit à une beta ouverte

Par Strafeur
15 mars 2016

Utilisée comme porte-étendard de la Xbox 360, la série Gears Of War connaitra une suite sur Xbox One dans le courant de l'année. Mais avant ça, les joueurs auront le droit à une beta prévue le mois prochain.

Dans un premier temps réservée aux personnes ayant acheté le remake des trois premiers opus, sobrement intitulé Gears Of Wars : Ultimate Edition, l'accès à cette beta sera finalement accessible en avant-première pour ces derniers le 18 avril prochain, avant d'être ouverte à l'ensemble des joueurs Gold le 25 du même mois et ce, jusqu'au 1er mai.
 
L'occasion d'en découvrir un peu plus sur l'univers imaginé par les équipes de The Coalition, qui signeront ici leur première véritable production après avoir réalisé le remake des aventures de Marcus Phoenix. Un chemin qui fait penser à celui emprunté par la série Halo au moment du passage de relai entre Bungie et 343 Industries, ce qui n'augure rien de bon, il faut bien le reconnaitre. D'autant que nous y incarnerons le fils de Marcus Phoenix, un choix pour le moins... Original.
 
Mais nous restons tout de même impatients de pouvoir tester ce nouveau volet de la saga qui avait réinventé le TPS et le multijoueur qui l'accompagne.
 
Gears 4 aura le droit à une beta ouverte

Commentaires