Actualités

Gears of War 4 se paye une Collector's Edition américaine

Par AntoineBigor
26 avril 2016

Alors que la bêta de Gears of War 4 s'ouvrait aux joueurs de Xbox One hier (pour notre plus grande tristesse après une soirée passée sur un titre techniquement à la ramasse), Microsoft vient de dévoiler son collector prévu pour le marché américain, pré-commandable dès maintenant sur Amazon.

Cette Collector's Edition proposera donc le contenu habituel, à savoir le jeu, un steel book, son Season Pass, un porte-clé grenade ainsi que du contenu bonus. Le bon petit plus se trouve être la figurine de JD Fenix, le fils du héros des trois premiers jeux cultes de la Xbox 360, Marcus Fenix, sur sa grosse bécane (dont on ne sait toujours pas si elle sera présente dans le jeu, voire même jouable).

Il faudra vous libérer de 250$ pour vous procurer cette prestigieuse édition, disponible à partir du 7 octobre aux Etats-Unis. Il faudra attendre un petit peu avant une annonce pour le marché français, où le jeu de Microsoft sort le 11 octobre.

Source

Gears of War 4 se paye une Collector's Edition américaineGears of War 4 se paye une Collector's Edition américaineGears of War 4 se paye une Collector's Edition américaineGears of War 4 se paye une Collector's Edition américaineGears of War 4 se paye une Collector's Edition américaine

Commentaires