Actualités

George Miller nous prépare à moins de Furiosa pour le prochain Mad Max

Par Republ33k
12 octobre 2015

L'un des plus gros succès de Mad Max : Fury Road et d'avoir ramené sur le devant de la scène un personnage féminin fort, digne héritier des Sarah Connor et des Ellen Ripley, que l'on connaît sous le nom de Furiosa. Hélas, le réalisateur de Fury Road, George Miller lui-même, semble nous mettre en garde quant à l'apparition du personnage dans le prochain film Mad Max.

On sait que tout cela n'a rien de définitif, car de nombreuses histories seraient à l'étude en guise de suite à Fury Road. Néanmoins, Miller nous annonce déjà qu'elle ne se retrouvera pas sur la route de la plus imminente des histoires de Max : 

"Je ne sais pas vraiment si je dois répondre... Elle n'est pas dans la suite directe de l'histoire de Max, mais l'une de ses histoires les voit se rencontrer à nouveau. Je ne peux pas en dire plus car tout cela est en construction."

Pour le coup, la déclaration, cryptique, irait dans le sens de nombreuses rumeurs et autres suppositions, qui veulent que le prochain Mad Max soit centré sur monsieur Rockatansky, et le troisième film sur Furiosa seule. The Wasteland, titre (de travail, insiste Miller) du prochain opus, pourrait donc se passer du personnage pour quelques temps.

Une nouvelle qui fait suite à quelques ouï-dires ayant révélé que Charlize Theron ne serait pas partante pour un nouveau Mad Max de sitôt. Mais après tout, Miller a dit vouloir faire une pause avec un petit film entre deux folies mécaniques. L'actrice aura tout loisir de changer d'avis.

Source

Commentaires