Actualités

George R.R.Martin annonce une nouvelle histoire courte pour Game of Thrones

Par Republ33k
1 février 2017

Voilà plus d'un an que George R.R.Martin nous avait annoncé que son prochain roman situé dans l'univers de Game of Thrones ne serait pas prêt pour la sixième saison de la série de HBO. Depuis, il parle d'une sortie en 2017 pour Winds of Winter, son roman, mais ne s'empêche pas de travailler sur d'autres formats.

En effet, l'auteur a expliqué hier qu'une nouvelle histoire (plutôt courte) verrait le jour cette année dans l'anthologie The Book of Swords, assurée par plusieurs auteurs s'attaquant à l'univers de Westeros. Et Martin sait nous rendre bien curieux : 
 
"Si vous êtes comme moi fascinés par la politique au sein de Westeros, et je crois que de nombreux lecteurs le sont, vous devriez apprécier. The Sons of the Dragon est une chronique qui raconte les règnes du second et du troisième rois Targaryens, Aenys premier et Maegor le Cruel, entourés de leurs mères, de leurs épouses, de leurs sœurs, leurs enfants, leurs ennemis et leurs rivaux."
 
Une extension de l'univers de Game of Thrones donc, mais en dehors de la période couverte par la série. Tout contenu inédit est bon à prendre !
 

Commentaires