Actualités

Ghostbusters : Dan Aykroyd assassine Paul Feig

Par Republ33k
5 juin 2017

Star et co-scénariste du premier film, Dan Aykroyd a toujours été l'un des acteurs majeurs de la franchise Ghostbusters. Il n'était donc pas étonnant de le retrouver au poste de producteur sur le dernier film en date de la licence, réalisé par Paul Feig, que ce bon Dan ne semble pas porter dans son cœur.

En effet, invité de l'émission Sunday Brunch sur la chaîne britannique Channel 4, Dan Aykroyd a purement et simplement assassiné Paul Feig (Spy), sans même mentionner son nom :
 
"Le réalisateur a trop dépensé et n'a pas tourné les scènes que nous lui suggérions. Plusieurs scènes étaient requises mais il a dit 'non, nous n'en avons pas besoin' mais lorsque nous avons testé le film, on a compris qu'on allait devoir les tourner, en dépensant 30 a 40 millions de dollars en reshoots."
 
Une déclaration assez virulente à l'égard de Paul Feig, que le bonhomme a nuancé en précisant qu'il adorait le nouveau casting féminin de ce Ghostbusters. Par ailleurs, une source proche de la production a rapidement contré les arguments d'Aykroyd en expliquant que Paul Feig n'avait posé aucun problème sur le tournage et que seulement 3 à 4 millions avaient été dépensés pour les reshoots.
 
Quelque soit la vérité, Aykroyd, qui est l'unes des personnes en charge de l'avenir de la franchise, a déclaré que Paul Feig "n'est pas prêt de revenir chez Sony".
 
Voilà qui est dit.
 

Commentaires