Actualités

Hellraiser : Judgment se serait enfin trouvé une date de sortie

Par Corentin
24 décembre 2017

Pris dans les méandres de l'affaire Weinstein et de la propriété Dimension Films, la dixième installation de Pinhead au cinéma se serait enfin trouvé une date dans les sorties direct-to-video de l'an prochain.

Prévue au départ pour une sortie en 2017, Hellraiser : Judgment aura été maintes fois repoussé, pour enfin trouver un horizon probable dans le calendrier des sorties de l'an prochain. On annonce le film pour le 13 février sur Amazon, source peu ou prou fiable - mais surtout, la seule disponible en l'état actuel.
 
Avec une promotion réduite à peau de chagrin, on aura seulement entendu parler de cet Hellraiser pour son aspect de projet de fan, réalisé par Gary J. Turncliffe, responsable des effets spéciaux sur la saga de longue date qui aura bataillé pour récupérer la réalisation d'un dixième volet a priori pas voulu par Dimension (d'où un manque total de communication).
 
Le metteur en scène aura vanté les mérites d'un film violent, et illustré son prêtre des ténèbres campé par Paul T. Taylor, de quoi donner un peu d'espoir aux acharnés de la franchise. Nous verrons comment les annonces avancent d'ici le mois de février.
 

Commentaires