Actualités

James Bobin confirme qu'il sera bel et bien le réalisateur de MIB 23

Par AntoineBigor
9 mai 2016

Le projet de crossover entre l'univers de Men In Black et les personnages de 21 Jump Street semble bel et bien lancé. Après avoir été une rumeur, confirmée par la suite, c'est son réalisateur qui s'annonce.

Actuellement en pleine promotion d'Alice de l'autre côté du mirroir, le réalisateur britannique James Bobin a confirmé au micro de ComingSoon sa participation au projet le plus meta de chez Sony Pictures :

"Nous sommes évidemment au début du développement, mais j'ai toujours adoré l'univers de Men in Black. Channing Tatum et Jonah Hill sont hilarants dans 21 Jump Street. Ces mecs et ce monde me font rire à chaque fois que j'y pense. C'est un bon signe pour un film."

James Bobin confirme donc les rumeurs, lui qui a déjà fait preuve d'un talent certain pour redonner des couleurs aux Muppets sur grand écran et qui semble être le bon choix aux commandes de cet improbable (mais terriblement excitant) projet, en ce moment même en phase de pré-production. Nous attendrons donc sagement les premières infos sur le script et surtout les premières images de cette rencontre que seul Hollywood pouvait produire.

Source

Commentaires