Actualités

Jeff Goldblum explique pourquoi il était torse nu dans Jurassic Park

Par DoctorVin's
16 mars 2018

En tant que référent officiel de Jeff Goldblum depuis le début de mon stage, je me devais de traiter cette révélation. Nul besoin j'imagine de vous rappeler cette mythique scène de Jurassic Park, où ce bon Jeff pose la chemise ouverte après avoir échappé de justesse à un tyrannosaure. Aujourd'hui, en parlant avec Yahoo, l'acteur revient sur cette scène, et explique pour quelle raison sa chemise était aussi aguicheusement déboutonnée. 

Une scène culte ayant même inspiré une figurine Funko Pop avec laquelle l'acteur semble bien s'amuser. Mais quelle est donc la réponse à ce mystère ? Et bien la réponse est simple, il avait chaud.
 
"Eh bien nous étions au Costa Rica, non ? Il faisait chaud, et j'imagine que j'étais fiévreux. Donc il semblait logique d'enlever rapidement ces vêtements humides. Et si je me souviens bien, personne ne s'y est opposé."
 
Le mystère est enfin éclairci, avec une réponse comme on l'aime, logique et totalement dans l'esprit du bon Goldblum. En attendant de savoir si le personnage nous montrera encore un peu sa plastique le 6 juin prochain dans Jurassic World : Fallen Kingdom, je vous laisse avec cette vidéo de qualité qui rend hommage au sex appeal du Dr. Ian Malcolm
 
 
Jeff Goldblum explique pourquoi il était torse nu dans Jurassic ParkJeff Goldblum explique pourquoi il était torse nu dans Jurassic Park

Commentaires