Actualités

Jennifer Jason Leigh (The Hateful Eight) pourrait rejoindre le prochain film d'Alex Garland

Par Republ33k
11 février 2016

Scénariste et écrivain qui s'est révélé être un excellent réalisateur à en croire le salué Ex Machina, Alex Garland va persister dans la science-fiction avec Annihilation, un film qui pourrait bien recruter Jennifer Jason Leigh, impeccable dans le dernier Tarantino, The Hateful Eight.

Le film est en fait une adaptation du livre de Jeff Vandermeer, qui raconte l'exploration d'une mystérieux lieu répondant au nom d'Area X. Une zone que le gouvernement américain classe comme sinistrée (en termes d'environnement) mais qui cache évidemment bien des secrets, qu'une équipe de femmes scientifiques va tenter de percer.

On sait que cette équipe sera menée par l'excellente Natalie Portman, aux côtés de Tessa Thompson (Creed, Dear White People), Gina Rodriguez (Jane The Virgin), et donc, de Jennifer Jason Leigh, qui est en bonne voie pour rejoindre le groupe. On rappelle que l'actrice a cette année été nommée aux oscars pour The Hateful Eight. Et on se réjouirait de la voir dans le second film de Garland, assurément.

Sortie prévue en 2017.

Source

Jennifer Jason Leigh (The Hateful Eight) pourrait rejoindre le prochain film d'Alex Garland

Commentaires