Actualités

John Cena pourrait incarner Duke Nukem dans une adaptation produite par l'équipe de Ninja Turtles

Par Republ33k
23 janvier 2018

COME GET SOME.

En pleine ascension au cinéma, l'ancien catcheur devenu acteur John Cena s'offre une part toujours plus grosse du gâteau Hollywoodien après The Wall et Bumblebee, attendu pour décembre prochain dans nos salles obscures.
 
Et ce n'est rien devant son prochain rôle potentiel, Duke Nukem, irrévérencieux (c'est rien de le dire) personnage de la célèbre franchise de jeu-vidéo à base de flingues et de violence.
 
Cette adaptation est en projet du côté du studio Paramount, aux côtés de Platium Dunes, maison de production gérée par Michael Bay (forcément) et qui devrait dépêcher Andrew Form (Ninja Turtles, Projet Almanach, The Purge) et Bradley Fuller (même crédits) en guise de producteurs.
 
En revanche, aucun scénariste ni aucun réalisateur n'ont encore été attachés au projet, ce qui laisse à penser que Duke Nukem capitalisera avant tout sur la popularité de Cena et des jeux originaux, qui mettent en scène ce héros pensé comme un mélange des clichés du cinéma d'action depuis 1991.
 
Ce n'est pas la première fois qu'on entend parler de ce projet d'adaptation, cela dit, puisque Dimension Films était jadis sur le coup. Reste à savoir si cette nouvelle tentative, elle, saura aboutir.
 

Commentaires