Actualités

Gearbox travaille sur autre chose que Borderlands 3

Par Alfro
18 février 2014

Avec plus de huit millions de copies écoulées, Borderlands 2 est le jeu le plus vendu par 2K Games. Le dernier DLC arrive bientôt, et signera la fin de vie de ce FPS "différent".

Cependant, si vous espériez (secrètement comme l'auteur de ces lignes) que Gearbox allait profiter que les consoles dernières générations soient là pour nous mitonner un petit Borderlands 3 aux oignons, il va falloir patienter un sacré moment car le studio a déclaré à Polygon qu'ils n'avaient absolument pas commencé la production de cette suite.

Il faudra donc se contenter du Tales of the Borderlands, le jeu d'aventure qui est actuellement en préparation (même s'il ne faut pas espérer une sortie rapide vu le retard prit sur The Wolf Among Us et The Walking Dead - The Game), mais dont on nous précise que tout, jusqu'au scénario, est à la charge de TellTale Games.

Pourtant, on ne chôme pas du côté de Gearbox qui a récupéré la licence Homeworld lors du démantèlement de THQ. Ils veillent actuellement au passage en HD des deux premiers jeux de la franchise tout en préparant la suite, Homeworld : Shipbreakers, qui est actuellement en développement du côté de Blackbird Interactive (Gearbox n'étant qu'éditeur).

Du côté de Brother In Arms aussi il y a du nouveau, puisque Furious Four est visiblement toujours en préparation et qu'un autre jeu utilisant ce moteur est dans leurs cartons. De plus, ils nous annoncent qu'ils sont actuellement en train de travailler à une toute nouvelle licence qui sera dévoilée sous peu. Ah, et on nous précise aussi, mine de rien, qu'ils ont également acquis la licence de Duke Nukem.

Commentaires