Actualités

Jordan Vogt-Roberts participe au Honest Trailer de son film Kong : Skull Island

Par Arno Kikoo
6 septembre 2017

Pour devancer les critiques, le réalisateur de Kong : Skull Island s'est livré au jeu du Honest Trailer en participant à l'écriture du nouvel épisode de la chaîne ScreenJunkies. Pour un résultat surprenant.

En fin de mois dernier, votre rédac' chef préféré Republ33k revenait avec passion sur la joute qui a opposé la chaîne CinemaSins (les "Everything wrong with...") à Jordan Vogt-Roberts à propos de la vidéo faite sur son dernier film, Kong : Skull Island. Pour prouver qu'il n'est pas simplement "contre les critiques" (pas même la notre ?), le réalisateur a participé à l'écriture du Honest Trailer de son propre film, toujours réalisé par l'équipe des trublions de la chaîne ScreenJunkies.

On se retrouve avec un résultat assez intrigant, le réalisateur ayant assez de recul pour relever certains défauts de son film (qui sont pour lui : un nombre trop importants de personnages qui n'ont du coup pas droit à une vraie caractérisation), et gardant en même temps un gros degré de sérieux sur d'autres reproches.

Source

Commentaires