Actualités

King Kong va être projeté dans le futur par Netflix

Par Alfro
1 octobre 2014

Alors que King Kong s'apprête à faire son grand retour avec Skull Island, le film que Legendary est en train de préparer, nous devrions le voir sous un autre angle sous peu.

King Kong a déjà une longue histoire avec les écrans, et cela ne fait pas si longtemps que Peter Jackson en avait donné son interprétation. Pourtant, il va revenir en force grâce à Legendary, mais aussi à Netflix, qui se montre décidément très remuant ces temps-ci et annonce une série animée dont le héros sera l'immense primate.

Il n'y a aucun rapport entre les deux et heureusement puisque cette série produite par Avi Arad pour le compte du service de vidéo à la demande va projeter le gorille en 2050 alors qu'il est poursuivi par des dinosaures robotiques et qu'il est le seul à pouvoir sauver l'humanité avec l'aide de trois gamins qui sont les seuls à croire en lui.

Vous l'aurez compris, Kong - King of the Apes, qui sera une série en CGI et qui sera introduite par un film avant d'être découpée en douze épisodes de trente minutes, est clairement destinée aux plus jeunes et sera diffusée sur Netflix à partir de 2016.

King Kong va être projeté dans le futur par Netflix

Commentaires