Actualités

Judy Greer pourrait rejoindre le nouvel épisode de la franchise Halloween

Par Corentin
3 octobre 2017

Après s'être annoncé comme un quasi-Carpenter officiel, le nouvel Halloween semble décidément parti pour ne pas être qu'un simple film de fans.

Et pour cause, puisqu'en plus de déjà cumuler David Gordon Green et le génial Danny McBride, le film serait en passe d'ajouter à Jamie Lee Curtis l'actrice Judy Greer. Habituée à de plus amples productions, Greer serait en négociations pour rejoindre la distribution, dans le rôle de la fille de Laurie Strode, Karen.

Connue du public pour ses rôles dans différents films à gros budget (Ant-Man, Jurassic World, Tomorrowland), l'actrice est aussi une habituée de projets plus confidentiels faits à l'affect : elle double le personnage de Cheryl depuis la première saison d'Archer, elle incarne Ingrid Nelson dans It's Always Sunny in Philadelphia et une sympathique maman hawaïenne dans l'excellent The Descendants d'Alexander Payne.

Avec un début de tournage prévu pour les prochaines semaines, on s'attend à voir d'autres visages rejoindre ce nouvel épisode de la franchise Halloween, dont la sortie est toujours prévue pour le mois d'octobre 2018.

Source

Judy Greer pourrait rejoindre le nouvel épisode de la franchise Halloween

Commentaires

Mots clés

Halloween Judy Greer