Actualités

Jurassic World 2 est un film d'horreur à l'espagnole, selon Trevorrow

Par Republ33k
20 juin 2017

Sur tous les fronts depuis la sortie de son nouveau film, The Book of Henry, qui commence à inquiéter les fans de Star Wars, Colin Trevorrow parlait récemment de Jurassic World 2, suite de son métrage, qu'il produit et a pitché à ce cher Antonio Juan Bayona.

En discutant avec Josh Horowitz au micro de HappySadConfused Podcast, le bonhomme a en effet expliqué qu'il avait conçu son film sur-mesure :
 
"(Jurassic World 2) est assurément ma collaboration préférée à ce jour. J.A.Bayona et moi-même sommes des réalisateurs et des penseurs tout à fait différents, mais nous avons plein de choses en commun donc j'ai pu fabriquer quelque chose de spécial pour un réalisateur que j'admire. J'ai bâti un thriller d'horreur à l'espagnole avec des dinosaures, que je n'aurais pas imaginé pour moi-même."
 
Colin Trevorrow va-même plus loin en expliquant que ce pitch, qui semble effectivement taillé pour Bayona, donnera naissance à un bien meilleur film que le sien :
 
"Je dois vous le dire, ça sera un meilleur film. J'en suis certain. Ca sera plus dense, plus centré sur les personnages et ça vire au suspense le plus pur, surtout dans la deuxième partie. [...] Je commence à voir ce que ça donne et c'est juste dingue."
 
On rappelle que le film est attendu pour juin 2018 dans nos salles, et qu'on y retrouvera le personnage de Jeff Goldblum, Ian Malcolm. Il parait d'ailleurs que l'acteur écrit lui-même ses dialogues !
 

Commentaires