Actualités

Jurassic World 2 va-t-il recycler le scénario de Jurassic Park IV ?

Par Republ33k
21 février 2017

Vous le savez, Jurassic World 2 devrait entrer au tournage dès le printemps et ainsi donner suite à l'aventure très nostalgique imaginée par Colin Trevorrow et Derek Connolly. Mais le film de Juan Antonio Bayona pourrait bien partir dans une toute autre direction.  

On s'en souvient, le premier Jurassic World nous causait de dinosaures dressés pour le combat. Une idée qui nous vient tout droit de Jurassic Park IV, un film avorté dont le scénario allait jusqu'à imaginer des hybrides mi-humains, mi-dinosaures, capables de tenir des armes.

• Lire aussi : le scénario complètement fou de Jurassic Park IV !

Or, d'après le site My Entertainment World, le pitch de Jurassic World 2 serait le suivant :
 
"Une suite des aventures du nouveau parc, qui prend racine dans un monde où le gouvernement (américain) a entraîné les dinosaures à porter des armes pour en faire des soldats."
 
Bien sûr, ce court synopsis est en aucun cas validé par Universal et Legendary Pictures, et ne correspond pas tellement à ce que Colin Trevorrow teasait pour cette suite. Il avait néanmoins parlé de dinosaures "en open source" alors qui sait, certaines corporations pourraient très bien créer des dinos' de combat !
 
L'idée, carrément loufoque, nous rendrait bien curieux de découvrir le film de Bayona, qu'on espère plus inspiré que son aîné. Pour rappel, il sortira en juin 2018 dans nos salles obscures.
 

Commentaires