Actualités

Kelly Marie Tran a failli abandonner sa vocation d'actrice avant Star Wars : Les Derniers Jedi

Par Republ33k
21 novembre 2017
Kelly Marie Tran a failli abandonner sa vocation d'actrice avant Star Wars : Les Derniers Jedi

Décidément, les actrices de Star Wars : Les Derniers Jedi ont un vrai déficit de confiance en soi. Après Daisy Ridley qui ne se disait pas prête à revenir dans le huitième Star Wars, c'est au tour de Kelly Marie Tran de faire part de ses inquiétudes.

Les deux actrices peuvent pourtant être fières de leur travail, puisque celui-ci les a emmenées dans la galaxie Star Wars, un ascenseur hollywoodien sans pareil.
 
Mais avant cela, la pauvre Kelly Marie Tran enchaînait boulot le jour, auditions lors de pauses et écriture ou improvisation le soir. Un rythme qui l'a maintenu occupée de 5 heures du matin à 23 heures le soir pendant de longues années, si bien que l'actrice avoue avoir contemplé l'idée de mettre ses rêves de côté, voire à la décharge.
 
C'était sans compter ses rencontres avec Rian Johnson, qui lui ont tout de même joué quelques tours :
 
"Le jour où j'ai su, Rian m'a dit 'ah oui, on veut que tu sois dans le film', j'étais en pause, j'avais profité du déjeuner pour le rencontrer. Et après ça il m'a fait comprendre que je ne pouvais le dire à personne donc je suis retourné répondre au téléphone et envoyer des emails, comme si rien ne s'était passé. C'était une expérience tellement bizarre. A l'intérieur je hurlais, je me disais que c'était dingue."
 
Depuis, son personnage reste un peu en marge de la promotion de Star Wars : Les Derniers Jedi, où Rose Tico tiendra pourtant un grand rôle. Sans doute pour préserver les surprises autour de la mécanicienne, qui partira à l'aventure le 13 décembre prochain.