Actualités

Laura Dern et Kelly Marie Tran rejoignent le casting de Star Wars VIII

Par Republ33k
15 février 2016

On l'annonçait la semaine dernière, le tournage de Star Wars : Episode VIII vient de débuter, et pour fêter cela, Lucasfilm vient de révéler son ensemble cast, qui nous confirme le retour de nos héros préférés, et l'arrivée de nouveaux personnages.

Aux côtés de Mark Hamill, Carrie Fisher, Adam Driver, Daisy Ridley, Oscar Isaac, John Boyega, Lupita Nyong'o, Domnhall Gleeson, Anthny Daniels, Gwendoline Christie et Andy Serkis arrivent en effet Benicio Del Toro, Laura Dern et Kelly Marie Tran !

Lire aussi : Imaginons Star Wars VIII !

Nous étions au courant de l'arrivée de l'acteur porto-ricain dans le film de Rian Johnson, mais la venue de la star du premier Jurassic Park et de la jeune Kelly Marie Tran, dont la carrière se limite pour le moment à quelques séries et autres court-métrages, nous surprend agréablement.

Par ailleurs, on profite d'une chouette vidéo pour fêter cela ! Elle nous révèle que Rian Johnson a filmé la scène de fin de The Force Awakens (a priori) :  

 

Notons également que la photographie sera signée par Steve Yedlin, qui accompagnait déjà Johnson sur Looper.

On rappelle que le film est prévu pour le 15 décembre 2017.

Source

Laura Dern et Kelly Marie Tran rejoignent le casting de Star Wars VIIILaura Dern et Kelly Marie Tran rejoignent le casting de Star Wars VIII

Commentaires