Actualités

La maison Frey serait au programme de la prochaine saison de Game of Thrones

Par Corentin
29 novembre 2017

Après les événements de la dernière saison en date, on s'attendait à ne pas retrouver les hommes du pont dans la prochaine et dernière installation de Game of Thrones sur les écrans.

Et quoi que la piste soit l'objet d'une simple spéculation, elle part d'une concordance de noms vis à vis d'une annonce de rôle pour cette huitième saison. Dans celle-ci, on retrouvera en effet l'actrice Danielle Galligan sous les traits d'un personnage baptisé Sarra. Les lecteurs du Trône de Fer auront d'emblée fait le lien avec Sarra Frey, fille de la maison un temps promise à Robb Stark en amont du Red Wedding.
 
Quoi que le personnage soit brièvement apparu à l'écran, le massacre des Frey par Arya pourrait faire l'objet d'un pay off de vengeance dans la dernière saison. Les pistes s'arrêtent là, cependant, et ce prénom assez commun pourrait tout aussi bien être celui d'un simple personnage secondaire. On aura déjà vu le fandom s'endiabler pour moins que ça.
 
La difficulté de ce subplot supposé étant en effet le maigre temps d'écran alloué à Game of Thrones pour boucler l'ensemble de ses intrigues, depuis le démêlé mythologique à la gestion des différents royaumes. Il est vrai aussi que l'interprète de Jon Snow nous aura promis un bain de sang à venir, rien n'est donc interdit.
 

Commentaires