Annoncé avant même la sortie du jeu, et déjà présent sur le disque du jeu (Activision-style), la première extension de Destiny s'apprête à sortir.
Celle-ci, nommé Dark Below, sera disponible à partir du 9 décembre pour 20$ seule, ou 35€ si vous avez pris le Season Pass qui permettra aussi d'obtenir la seconde extension, House of Wolves. Cette première extension va rajouter de l'espérance de vie au jeu d'Activision puisqu'il porte le niveau de Lumière à 32 (et donc l'obligation de looter plusieurs éléments d'armure exotiques).
Un nouvel élément du scénario, présent dès l'intrigue principale, sera dévoilé alors que nous découvrirons Eris, une Gardienne qui aura passé plusieurs années cachée parmi la Ruche pour pouvoir revenir avec un avertissement. En effet, les extraterrestres veulent invoquer leur dieu Crota pour détruire la Terre.
Trois nouvelles missions solos débarqueront ainsi, avec un nouvel Assaut coopératif, La Volonté de Crota, où il faudra défaire Omnigul qui souhaite mettre sur pied une armée pour Crota. Il y aura aussi un nouveau Raid, La Fin de Crota, où l'on descendra dans la Bouche de l'Enfer pour enfin aller se mettre sur le coin de la tronche avec la divinité extraterrestre. Par ailleurs, un Assaut supplémentaire, The Undying Mind, sera réservé exclusivement aux joueurs sur Playstation.
Le PvP ne sera pas épargné par cette extension puisque trois nouvelles cartes feront leur apparition. Panthéon, placé dans le Jardin Noir dans un temple Vex aux couloirs étroits, Skyshock, qui se déroule dans un vieux complexe de défense interplanétaire et Le Chaudron, un site rituel de la Ruche focalisé sur le combat rapproché.
Source