Actualités

La série Halo produite par Steven Spielberg serait toujours d'actualité

Par Republ33k
27 juillet 2017

Récemment, Strafeur et moi-même profitions des pauses entre deux panels tardifs de la San Diego Comic Con pour nous replonger dans Halo 2 et son joli remaster. Et dans un concours de circonstances assez parfait, Microsoft nous explique aujourd'hui que la série Halo est toujours d'actualité. 

Dégainé en 2013 à l'occasion du lancement de la Xbox One, ce projet d'envergure s'est fait très discret lors de ces quatre dernières années, alors que la série avait apparemment trouvé un distributeur en la personne de la chaîne Showtime.
 
C'est Ar12gaming, curieux de connaître l'avancement de ce projet, qui a demandé aux responsables de Microsoft et 343 Industries des nouvelles de la série. On a assuré au média que le chantier était toujours en cours, et que les parties impliquées, Steven Spielberg et Showtime, prenaient simplement le temps de mettre sur pied une série solide.
 
Autrement dit, ce show Halo est sans doute la cinquième roue du carrosse pour tout le monde, malgré le potentiel de la franchise. Mais on apercevait il y a peu le fusil d'assaut emblématique du jeu dans Ready Player One. Qui sait, l'espoir est peut-être encore permis.
 

Commentaires