Actualités

La suite d'Alien : Covenant est déjà écrite et pourrait être tournée en 2018

Par Republ33k
6 mars 2017

Avancé pour mai prochain dans nos salles obscures, Alien : Covenant sera très bientôt sur nos écrans. Et comme on le rapportait bien avant son entrée en production, le film de Ridley Scott pourrait être suivi de plusieurs suites. 

Dans un élan de folie, Ridley Scott avait en 2015, on s'en souvient, évoqué jusqu'à trois suites pour Prometheus, film qui avait inauguré une toute nouvelle époque pour sa saga. On pensait que depuis, le réalisateur s'était calmé, surtout après l'annonce d'un roman faisant office de suite officielle à Covenant, mais d'après un récent carnet de visite du tournage australien du film, Ridley Scott a fait en sorte que la suite de son dernier métrage en date soit écrite pendant la production, ce qui permettra au projet qu'on appellera ici Alien : Covenant 2 d'être tourné dès l'année prochaine.
 
Un sacré programme pour le réalisateur âgé de 79 ans ! S'il se montre fidèle à l'ambition affichée en 2015, le bonhomme pourrait d'ailleurs être impliqué dans les six années à venir sur la saga. De quoi raccrocher les wagons entre Prometheus et Alien : Le Huitième Passager.
 
A choisir, on préférerait voir Scott sur d'autres projets, ce qui n'empêcherait pas la saga de se poursuivre avec d'autres réalisateurs.
 

Commentaires