Actualités

La version PS4 de The Last of Us confirmée ?

Par AlexLeCoq
27 mars 2014

La rumeur autour d'un portage PS4 du dernier jeu de Naughty Dog, The Last of Us, ne date pas d'hier mais les choses semblent s'accélérer puisque le jeu vient d'être confirmé par le Vice Président de PlayStation Turquie !

En effet, Sercan Sülün a fait la déclaration de manière assez inattendue en pleine interview sur la chaîne de TV CNN Türk alors qu'il était interrogé sur la possibilité d'une suite à The Last of Us. L'homme a répondu qu'un deuxième épisode n'était pas encore en développement mais que l'on pourrait retrouver Ellie et Joel dès cet été dans un portage PS4 de leur aventure qui serait disponible en boîte mais aussi en version numérique. L'homme a même précisé que cette nouvelle version du jeu serait disponible avec l'extension Left Behind, sortie le 14 février dernier.

Difficile de douter de la parole de l'homme qui travaille au sein du groupe Sony mais il n'est pas étonnant que la firme japonaise ait décidé de mettre son jeu une deuxième fois en avant dans les vitrines avec son adaptation cinématographique dans les cartons.

Source : IGN

Commentaires