Actualités

L'acteur qui donnait sa carrure à Michael Myers reviendra dans le prochain Halloween

Par Republ33k
21 décembre 2017

Vous n'êtes pas sans savoir qu'un nouveau Halloween est en développement à Hollywood via la société de production Blumhouse, qui a donné naissance à des films comme Get Out ou Paranormal Activity. Et il entend apparemment respecter l'héritage du premier Halloween, de John Carpenter.

En effet, on apprend aujourd'hui que cette suite sélective - qui fera fi des Halloween précédents pour reprendre 40 ans après l'original - s'est offert les services du réalisateur, scénariste et acteur Nick Castle, qui est surtout connu pour avoir donné sa carrure au tueur de la franchise.
 
Il n'incarnera donc pas Michael Myers mais plutôt son double maléfique, le tueur que les fans connaissent parfois sous le nom de The Shape. Un bon moyen d'assurer la continuité avec le premier Halloween.
 
On a aussi appris que le spécialiste du maquillage et des effets spéciaux Christopher Nelson, connu pour Suicide Squad, Deadpool, Sin City ou encore les deux Kill Bill a rejoint la production.
 
Deux bonnes raisons d'attendre ce nouvel opus d'Halloween, attendu pour octobre 20119 dans nos salles. Le film sera réalisé par David Gordon Green (Joe).

Commentaires