Actualités

L'animateur Jonathan Cooper rejoint Naughty Dog

Par AlexLeCoq
6 mai 2014

Naughty Dog vient d'essuyer une grosse vague de désertion au sein de son studio mais les tempêtes passent toujours et un nouveau membre vient de rejoindre l'équipe !

Difficile de ne pas être circonspect fasse à tous les départs du studio Naughty Dog alors que l'E3 approche à grand pas et que nous devrions avoir un premier aperçu d'Uncharted 4. Mais aujourd'hui, c'est l'animateur Jonathan Cooper qui fait parler de lui puisqu'il vient de quitter les rangs d'Ubisoft pour rejoindre le clan d'Evan Wells et de Christophe Balestra.

Le canadien a de l'expérience dans le métier et est une excellente recrue pour les Dogs puisqu'il a été lead animator sur Mass Effect et Mass Effect 2 chez BioWare avant de travailler chez Ubisoft sur Assassin's Creed III et probablement Assassin's Creed Unity puisqu'il planchait actuellement sur la next-gen.

Si Jonathan Cooper risque de garder son poster d'animateur au sein de Naughty Dog, il reste à savoir si celui-ci sera affecté à l'équipe d'Uncharted 4 ou celle de l'éventuel The Last of Us 2 !

L'animateur Jonathan Cooper rejoint Naughty DogL'animateur Jonathan Cooper rejoint Naughty DogL'animateur Jonathan Cooper rejoint Naughty DogL'animateur Jonathan Cooper rejoint Naughty DogL'animateur Jonathan Cooper rejoint Naughty Dog

Commentaires