Si Irrational Games a fermé ses portes pour que Ken Levine se focalise sur des plus petits projets, le créatif n'était pas le seul talent du studio !
Il a d'ailleurs pu compter sur la plume de Joe Fielder qui a notamment coécrit BioShock Infinite et son DLC en deux parties, Burial at Sea. Ayant pris la porte avec la majeure partie de l'équipe, Joe Fielder et certains de ses anciens collègues ont alors décidé de travailler sur leurs propres projets en fondant leur studio, Day to Night Games.
Ils viennent d'ailleurs de dévoiler leur très (très) étrange premier jeu, The Black Glove. Se déroulant dans un théâtre des années 20, l'Equinox, le titre permettra de découvrir le passé d'un artiste, d'un réalisateur et d'un musicien. Mais c'est ici que le tout devient expérimental et mystérieux puisqu'il sera possible d'altérer le passé de ces trois personnages, probablement à l'aide du fameux gant noir.
Pour le moment, il faudra se contenter des premières images in-game et d'une magnifique affiche en attendant d'en apprendre plus lors du lancement d'un Kickstarter le mois prochain pour financer le projet. La sortie est tout de même prévue pour 2015 !