Actualités

Le Halloween de David Gordon Green et Danny McBride a trouvé sa scream queen

Par Corentin
8 décembre 2017

Tradition du slasher, le nouvel épisode de la série Halloween n'échappe pas au stéréotype de la jeune fille en détresse face au belliqueux monstre assoiffé de meurtres. 

Récemment, la production de Blumhouse repoussait le tournage du Halloween de David Gordon Green et Danny McBride au mois de janvier. L'inquiétant métrage devant en effet remplir sa distribution avant d'installer ses pieds de caméras, on rapporte aujourd'hui une nouvelle venue : Andi Matichak, aperçue dans Blue Bloods et Orange is the New Black.
 
La jeune actrice campera la dernière génération des Strode, après que Judy Greer ait été annoncée dans le rôle de la fille de Jamie Lee Curtis. Le rapport indique que la petite-fille de Laurie devra de son côté faire face à Myers, parce qu'un slasher sans jeune fille qui crie ou empale le vilain sur son propre couteau de boucher, ça, ça ne se fait pas.
 
Prévu pour octobre prochain, le film a encore devant lui un bon mois pour empiler quelques autres visages à opposer à celui, masqué, du tueur d'Halloween.
 
Le Halloween de David Gordon Green et Danny McBride a trouvé sa scream queen

Commentaires