Actualités

Le plein d'images pour Destiny

Par AlexLeCoq
21 janvier 2014

Si Bungie résonne avec Halo, la licence est maintenant entre les mains de 343 Industries qui est déjà à l'œuvre sur le cinquième épisode. Mais l'ancien studio de Microsoft n'a pas le temps de se tourner les pouces puisqu'il travaille d'arrache-pied sur son prochain jeu, Destiny.

Le savant mélange de FPS et de MMO se montre d'ailleurs aujourd'hui à travers une nouvelle fournée d'images toute chaudes pour contempler un peu plus l'univers que le jeu permettra de parcourir.

S'il faudra attendre le 9 septembre prochain pour mettre la main sur le jeu, les possesseurs de consoles made in Sony pourront accéder à la bêta en avance par rapport aux joueurs Microsoft à une date, malheureusement, toujours inconnue. 

Le plein d'images pour DestinyLe plein d'images pour DestinyLe plein d'images pour DestinyLe plein d'images pour DestinyLe plein d'images pour DestinyLe plein d'images pour DestinyLe plein d'images pour DestinyLe plein d'images pour DestinyLe plein d'images pour DestinyLe plein d'images pour DestinyLe plein d'images pour DestinyLe plein d'images pour Destiny

Commentaires