Actualités

Le reboot de Battlestar Galactica engage le producteur Michael de Luca

Par Republ33k
10 février 2016

Vous ne le savez peut-être pas, mais comme toutes les franchises du passé, Battlestar Galactica a son projet de reboot au cinéma depuis quelques années déjà. Depuis 1999 exactement, et Universal entend accélérer les choses en recrutant le producteur de The Social Network, Michael De Luca.

Nommé aux oscars, le monsieur a servi sur des films comme American History X ou Captain Philips est se décrit lui-même comme un fanatique de Battlestar Galatica. On sait également que la société Bad Hat Harry, de Bryan Singer, devrait mettre le pied à l'étrier, et que Jack Paglen (Transcendence) est actuellement à l'œuvre sur le scénario.

Avec le retour en force de la SF façon space-opera, il y a fort à parier sur le lancement rapide d'une nouvelle itération de Battlestar. Universal aurait d'ailleurs choisi le producteur pour donner un coup de pied au derrière de ce projet, qui s'inspirera plus volontiers de l'original de 1978, et non du revival de 2003, et ainsi jouer la concurrence avec Star Wars (Disney) et Star Trek (Paramount).

Source

Le reboot de Battlestar Galactica engage le producteur Michael de Luca

Commentaires